Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

19 octobre 2011

S 118 : COUPURE

Non non, on ne fait pas de coupure !!! mais on vous demande de couper vos photos de manière à décaler sa page un peu comme si elle était coupée et reprise (sans forcément être raccord) de l'autre côté.

Nous avons testé pour vous

Cécile

 cecile11

Carol

la lecture tout un monde d'évasion 

Mumuche

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 009

 Corinne

BERGERS

Marjo

 just 2 of us

 Delphine, avec un peu de retard...

 S'éclater - sept 11 - px

Claire

69296618_p 

A vos cutters........ 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog avec grand plaisir ! Vos pages sont magnifiques et ce défi m'a inspirée. Voilà le résultat : <br /> http://lulugribouille.over-blog.com/article-scrap-7-mademoizelle-pirate-87676619.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Z
cela donne des résultats bien sympa!
Répondre
N
ça y est ma page est faite:<br /> <br /> http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/article-52-rue-scrap-copines-s118-87028541.html<br /> <br /> j'y ai pris beaucoup de plaisir...<br /> <br /> bisou
Répondre
M
coucou<br /> voici ma page: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/10/22/22434727.html<br /> a bientôt
Répondre
N
il m'inspire beaucoup ce challenge, je vais choisir mes photos et je m'y mets<br /> bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité