Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

16 novembre 2011

S 120 : COMBOS D'AUTOMNE

Aujourd'hui, nous vous proposons 3 combos d'automne. A vous de choisir celui qui vous inspire le plus pour faire votre réa. 

Combo 1

combo2 chaussures  

Combo 2

combo3 canapé 

Combo 3

combo 5 marron bleu

Nos idées

Corinne Combo 1

KIT_NOV_11___VELO

 

Marjo : combo 2

 (oui bon j'avoue , j'me suis gourrée, j'ai remplacé le violet par du bleu, mais c'est la faute à mon ecran d'ordi je vous jure !!!!)

so_happy 

 

Delphine-mideferic : combo 3

 

Beige-violette - mai 11 - px

- Cécile -
(combo 3)

IMG_6418 [1600x1200]

Carol (combo 3)

nos tendres années

 Mumuche24 (combo3)

page just be hapy 002

Merci de renommer votre page avec votre pseudo et le n° de combo.

Merci et bon scrap

Publicité
Commentaires
L
coorine peut tu me donner la reference ou le nom du velo que tu as utiliser pour realisé ta page ? merci d'avance
Répondre
C
je découvre ce blog et j'adore, je ne connaissais pas! vos pages les GO sont magnifiques
Répondre
M
lol Thuria!zut! flûte! repérée!
Répondre
T
Ah ah, je les reconnais ces combos! Lol! Vos pages sont super belles (et Marjo, on ne t'en veut, t'inquiéte! Lol!).
Répondre
P
un super choix!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité