Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

7 décembre 2011

UNE PETITE NOUVELLE

Une bonne nouvelle aujourd'hui. Nous avons le plaisir d'accueillir MIssmag au sein de notre DT....

Voici une petite présentation :

P1180661



Coucou

Je m'appelle Magalie alias missmag sur la toile!!

J'ai 37 ans, j'ai 2 enfants Andy 13 ans et Lysa 8 ans qui sont ma principale source d'inspiration ainsi que ma nièce Lucie 16 ans!!

J'ai connu le scrap grâce à ma voisine P@t en 2003, j'avais envie de faire mes propres faire-parts, et voilà comment je suis tombée dans le scrap et bien sûr depuis je suis devenue accro!!

J'ai un blog missmag.canalblog.com où je publie toutes mes réas et certains tutos!!

Mon scrap est plutôt Freestyle mais j'aime également l'inconnu et sortir des mes habitudes, j'aime les défis, les challenges, en fait je me teste et c'est plutôt sympa!!

Dans le scrap, j'aime le choix qui s'offre à nous "les matières, le tissu, la couture, les tâches, les couleurs" c'est vraiment génial!!!

J'ai besoin de pousser mes limites, c'est pour ça que je suis sur plusieurs forums car j'aime la variété des défis et des challenges, mais malgré tout je suis fidèle à 52 ruescrap'copines depuis un petit moment!!

Aujourd'hui j'ai la chance de rejoindre une équipe sensationnelle que j'admire!!

Franchement je suis aux anges, c'était l'un de mes rêves.

Je dis merci à Corinne et merci les filles!!!

A bientôt

Merci à toi d'avoir accepté et nous avons hâte de voir tes réas...

Vous pouvez constater que Tina n'est plus là, elle nous quitte pour des raisons personnelles mais nous reste fidèle et nous l'accueillerons avec plaisir quand elle le voudra. Merci à toi Tina pour ta bonne humeur et ta participation.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue ;)
Répondre
Z
Toutes mes félicitations Missmag, fais-toi plaisir au 52!
Répondre
T
Eh bien, quelle équipe de choc!! Bravo missmag!
Répondre
M
Bravo à Missmag qui doit réaliser "un rêve" comme beaucoup de celles qui intégrent ce type d'équipe. Bonne chance à toi ! Bises.
Répondre
K
bravo Missmag !! tu le mérite amplement !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité