Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

15 février 2012

S 127 : COULEURS COMPLEMENTAIRES

 Les couleurs complémentaires, vous connaissez sûrement ?!?!?

Non, pas vraiment ? Pas de souci, suivez donc les liens suivants et vous comprendrez mieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_compl%C3%A9mentaire

http://www.groensteen.net/chromatique.php

Bien ... vous avez probablement deviné où nous allons en venir ;)

Nous vous demandons de scrapper
une page dont les couleurs dominantes seront deux couleurs complémentaires
de votre choix.
D’autres couleurs sont autorisées à conditions qu’elles restent minoritaires.

Regardez un peu ce que ça donne pour nous :

 Mumuche24

page cultiver vos différences (2)

 - Cécile -

IMG_6557 [1600x1200]

Claire

23


Carol

bowlin11

Missmag

s12610 

Corinne

C 

Marjo

just me

 

Delphine-mideferic :

 

Je suis - 2011 - cadre - px

Maintenant c’est à vous de jouer !

 

Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo, ma page pour l'épreuve n°1 répond à ce principe !!!
Répondre
E
... et oui ça y est tellement d'inspiration que ma page est scrapée... en lien sur mon blog: http://www.eviescrap.canalbog.com... du rouge et du vert ...merci merci... vivement les prochaine consignes je crois bien devenir fan!!!
Répondre
E
trop belles pages .. je ne saurai dire pour qui va mon coup de coeur tellement c'est trop beau ...... je pense bien m'inspirer de quelques unes....
Répondre
C
Vos pages sont superbes!!! Je bais m'y mettre j'aime bien le principe!!!
Répondre
S
Très bonne idée ce challenge... et superbes vos pages... voici la mienne :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-trouville-sur-mer-99588206.html<br /> <br /> Vous êtes vraiment une source d'inspiration!!!<br /> <br /> Bises...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité