Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

18 mars 2012

COUP DE COEUR : THIERRY VIEUX

Seulement 2 participations pour ce challenge, qui n'était pas évident c'est vrai. Nous mettons donc à l'honneur les 2 courageuses ayant relevé le défi, bravo à vous deux... et merci.

Micha

Micha

Thuria

Thuria___S121_Affiche

Prochain coup de coeur : Technique, il est encore temps, allez voir ICI l'énoncé du challenge

Publicité
Commentaires
A
bravo aux participantes!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce challenge!<br /> <br /> Je m'y perd un peu sur ce blog ! lol lol
Répondre
M
Merci ! Je me suis beaucoup amusée à faire cette page et j'ai bien aimé ce challenge ? Bises à vous toutes.
Répondre
C
bravo les filles vos pages sont superbes!!!
Répondre
F
bravo à toutes les deux car le défi n'était pas facile !! vos pages sont super belles !
Répondre
L
je viens de regarder la vidéo, quel travail!!!!! oh là là là là! je pense que jamais je ne ferais ça, le résultat est effectivement canon, mais pshiter pour recouvrir pour coller, pour décoller pour effeacer, pour remettre .. ça me décourage même pour un super effet final : )<br /> <br /> : )<br /> <br /> Bravo les filles!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité