Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

18 mars 2012

RESULTATS ET EPREUVE 2

Voici donc les résultats de l'épreuve 1 :

Après délibérations, nous avons constaté que beaucoup d'entre vous n'avaient pas suivi les consignes, nous avons beaucoup de pages avec 4 photos, un nombre de brads inexact et une couleur orange pas franchement dominante. Nous avons donc décidé de n'éliminer personne pour cette première épreuve car nous avons aimé vos réas et ne souhaitons pas vous voir partir.

Par contre, nous serons intransigeantes pour l'épreuve 2 qui suit. Soyez attentives à l'énoncé que nous propose Cécile.

 

DSCF0059

Bienvenue chez moi !

http://monscrapsanpretention.over-blog.com/

 
Installez-vous confortablement dans le canapé …
je vous offre le café, avec un peu de chantilly dessus.
Vous aimez ? Mmmmm, moi j’adore !

Ne bougez pas, quelques minutes me suffiront pour les faire ... je reviens.

En attendant, histoire de vous faire patienter, je vous propose une petite énigme :

" Qui suis-je ? Je mesure 1,3 centimètres, je suis toujours de la même couleur et
je m’invite très souvent en plusieurs exemplaires sur les pages de – Cécile -.
Cherchez-moi, je suis visible entre autres sur les pages publiées sur le blog de
votre hôte le 07/02/2012, le 04/12/2011 ou encore le 03/06/2011. "

Alors, vous avez deviné ? Super !
Il faudra en placer sur votre page autant que le nombre de
lettres composant le titre de la dernière page publiée sur mon blog au mois d’août 2011,
et ils devront être bien visibles, pour que nous puissions les compter.  

Me revoilà avec les cafés, et en bonne maladroite que je suis, j’en ai un peu renversé !
En guise de taches de café, je voudrais voir des taches noires sur votre page.

 Oh non, pendant ce temps, la chantilly est retombée … zut !
En guise de chantilly, je voudrais voir
une bonne couche de peinture blanche (gesso ou autre) sur votre réa.
N’hésitez pas à patouiller !

 Bon et bien pendant que je retourne refaire tout ça, vous devriez commencer votre page ;)

Vous avez jusqu'à DIMANCHE 25 MARS MINUIT pour nous l'envoyer à l'adresse indiquée.
Conditions d'envoi à respecter visibles ici :
http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2012/03/11/23693077.html
Faites attention à l'adresse d'envoi.

Seules les 75 candidates participent à la suite du concours.

Bon scrap !

 

- Cécile -

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le café Cécile :)
Répondre
V
sont quand les résultats ?
Répondre
P
ma page a été envoyée et reçu, vivement demain pour voir l'intitulé de l'épreuve 3... et j'espère que peu seront éliminées (ça laisse plus de chances, et c'est plu sympa de continuer à beaucoup !!!)
Répondre
C
moi aussi ma page est envoyée...<br /> <br /> Klem, je suis d accord avec toi, ton "coup de gueule" est légitime mais faut se dire qu on a de la chance de pouvoir continuer l aventure !
Répondre
D
merci pour l'invitation Cécile et le café... bon je suis polie alors je ne le refuse pas mais je n'aime pas ça!!!!!!!! lol<br /> <br /> par contre j'adore la chantillyyyyyyyyy!!!!!<br /> <br /> J'envoie ma page d'ici 5mn! merci d'avoir inclus le week-end complet dans le délai de participation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité