Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

27 mars 2012

EPREUVE 3 : Chez Corinne

DSCF1938bis

Bonjour à toutes, c'est chez moi que vous allez vous balader, j'espère que la visite vous plaira.

C'est par ici : http://corinneleclercq.over-blog.com

Je vous ai préparé une petite épreuve où vous découvrirez mon petit "chez moi" et par la même occasion mon scrap.

Je vous demande donc :

1 : Votre fond sera de la couleur que vous inspirent les photos du 23 février 2012, ce n'est d'ailleurs pas une couleur !!!!

2 : C'est festif, coloré et il y en a souvent sur mes pages ou minis. Un brin de couture et le tour est joué. Attention, ce n'est pas noël !!!!! Je veux en voir sur votre page. (voir réas des 9/10/11-27/10/11-27/07/11-28/06/11).

3 : Il y en a 1 sous la photo du 28/05/11, il en faut 1 aussi sur votre page.

4 : Toutes mes photos, ou presque, en ont 1, la ou les vôtres aussi.

5 : Trouvez la date de création de ma petite entreprise ART EN SCRAP et donnez-là dans votre mail. Il faudra 1 date sur votre page.

Voilà, ça se complique un peu, mais je suis sûre que vous allez trouver et que vous allez nous rendre des merveilles.

Compte-tenu du we chargé qui s'annonce (Version Scrap oblige), vous avez jusqu'à lundi 2 avril à minuit pour nous rendre votre copie.

Nous garderons 45 candidates.

Bon courage et bonne visite...

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens d'envoyer ma page, mais pour le fun, donc en "off". J'aime bien boire le café chez les unes et les autres.
Répondre
P
voilà, j'ai envoyé ma page, merci Corinne pour cette sympathique épreuve, et pour m'avoir permis de découvrir ton blog... <br /> <br /> et c'est super, c'est la première fois que je mets "un indice 2" sur ma page !!!
Répondre
C
Ouf ! <br /> j'ai galleré pour le {5}, mais ça y est j'ai tout..<br /> j'ai plus qu'à...<br /> Bon scrap<br /> et bon salon ce We pour les chanceuses qui s'y rendront
Répondre
M
indices trouvés ! merci Corinne pour cette agréable balade ...<br /> <br /> les copines hésitent pour les indices 2 ou 3 ... moi, c'est le 4 qui me pose pb !
Répondre
A
Merci de me donner la chance de continuer. Je pars à la pêche aux indices. Bizz à toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité