Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

27 mars 2012

INDICE N°3

Concernant l'indice n°3, il est vrai que ça peut porter à confusion donc nous serons indulgentes, nous vous demandons de nous donner les indices dans votre mail, avec la date requise bien-sûr.

Bon courage

Corinne

Publicité
Commentaires
E
bon alors sur la touche pour le concours je vais peut être réussir à faire une page d'inspiration de pâques!!!!!! sur fond blanc c'est certain car c'est justement ce qui m'a fait défaut!!!!!!!!enfin c'est ce week pour les oeufs alors y plus qu'à trouver ma page!!!!!!! entre deux chocos!!!! bises à vous
Répondre
D
par contre, petite question, pour l'indice 3 justement, il en faut un sur notre page ok, mais s'il y en a plus d'un ça marche???<br /> <br /> sur ce coup là je me suis un peu emballée et ai interprêté en "au moins un" mais j'espère ne pas être "hors consignes" du coup...<br /> <br /> merci de ce petit éclaircissement si c'est possible!!!
Répondre
D
j'avais le doute pour l'indice 3 alors merci!!!<br /> <br /> par contre je ne l'ai pas pour l'indice 2! lol<br /> <br /> comme quoi on a toutes un cerveau différent!!!<br /> <br /> merci Corinne et toute l'équipe!
Répondre
C
Relisez bien la consigne pour le 2, un indice est glissé dedans
Répondre
C
idem l indice 3 ne me pose aucun problème par contre comme Psycocci j ai un doute pour l indice 2 pour lequel je doute sur 2 consignes... alors je mettrai les 2 et puis le tour est joué !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité