Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 avril 2012

RAPPEL

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à lundi minuit pour nous envoyer vos pages pour l'épreuve 3. Nous n'avons que 19 pages pour l'instant sur 60 !!!

N'attendez-pas le dernier moment !!!

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
alors alors, les "retardataires", vous avez réussi à envoyer vos pages ??? j'ai hâte de voir toutes les pages !
Répondre
C
Ça y est ma page vient d'être envoyée !<br /> <br /> hâte de voir les 59 autres réas !!!!<br /> <br /> À très vite :)
Répondre
A
Je remercie mes loulous de faire si bien la sieste page faite pendant ce temps béni!
Répondre
P
moi aussi, je suis en retard pour cause de Version Scrap... je me replonge dedans !!
Répondre
D
ça y est je viens d'envoyer la mienne! bon courage pour les délib!<br /> <br /> hâte de découvrir les nouvelles consignes, en IN ou en OFF!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité