Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 avril 2012

RESULTATS EPREUVE 3

Et bien, on peut dire que cette épreuve vous a torturé les méninges, pourtant les consignes étaient claires :

Réponses aux énigmes :

1-Fond blanc pour rappeler la neige/glace, je vous avais dit que ce n'était pas une couleur, ça vous mettait sur la voie.

2- Une guirlande de motifs cousus, peu importe le motif. Nous avons accepté les ronds ou autres cousus sur votre page. Je vous avais dit que ce n'était pas noël pour vous mettre sur la voie aussi.

3- Un coeur était glissé sous la photo de ma page, il était suffisament gros pour qu'on le voie. Nous avons accepté les pages où il y avait au moins un coeur même si la consigne était "1 coeur".

4- Mes photos ont presque toujours un bord blanc, donc il fallait un mat blanc, nous acceptons un mat de couleur même si ce n'est pas mon habitude de matter en couleur.

5- Il fallait une date sur votre page et la date de création de mon entreprise est le 17 mars 2011, vous deviez chercher sur le blog et non ailleurs.

Vous l'avez compris, beaucoup d'erreurs sur cette épreuve, donc beaucoup d'éliminées. A l'avenir, il faut lire les consignes et ne pas chercher à les interprêter différemment.

Les 41 candidates qui restent avec nous pour l'épreuve suivante sont :

ANGELE

ANGELIC&CO

ANNE FRANCE

AZILIZ

CATHY40

CHANASCRAP

CHRISALLYA

CLARISSE

CORINNE B

CREAREL

DELLISCRAP

FIFINE51

GROUIIOUX

HEAVY

LA TORTUE

LA CREVETTE

LAETITIA67

LEA

LILA974

LIL029

LN

LOLI

LOLOTTE

MACKENZIE

MOA600

MYRIAM MG

NATH

NATNAT

NEIGE39

NINE

NINI

PSYCOCCI

RAMSES

SISSISCRAP

SYLBRAIN

SYLVAINE

TOURBILLON

TRIBUCOSTA

UN AMOUR DE SCRAP

VALSORA

VERONIQUE

Merci à toutes pour votre participation et votre visite sur mon blog.

Les candidates éliminées peuvent continuer en OFF (pas d'élimination pour le concours OFF)

Pour l'épreuve 4, l'esthétique de votre page sera déterminante, ainsi que le respect des consignes.

A demain pour l'énoncé de l'épreuve.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
.. bon ça sera sans moi alors .. pas grave je reste branchée et je continuerai à me régaler avec les créas semaines après semaine..... je deviens spectatrice. c'est pas mal . moins de pression ... mais du coup moins de ... palpitations quoique .... !!!!<br /> <br /> bises à vous toutes et tous ..... félicitations aux gagnantes et bon courage à la DT!!!!!
Répondre
J
Je suis super contente de continuer, c'est la première fois que j'arrive à une épreuve 4 LOL<br /> <br /> et contente surtout d'avoir perseveré pour trouver cette date de création, j'ai failli abandonner ;)<br /> <br /> Merci aux GO<br /> <br /> bravo aux participantes retenues ou non!!
Répondre
P
tout comme valsora, je ne trouve pas sympa pour le jury la réaction de certaines...<br /> <br /> les indices étaient là pour faire le jeu !<br /> <br /> pour le numéro 3 notamment, il était dit "il y en 1 sous la photo", et si on regardait bien il y avait sous la photo 2 masking tape et 2 tampons, et 1 seul coeur ! alors oui, on peut trouver ça difficile à décoder, mais c'est le principe même de ce concours, réussir à trouver les indices !!!<br /> <br /> c'est d'ailleurs ce qui me plait dans de concours, me transformer en Sherlock du scrap !!!<br /> <br /> voilà, je voulais le dire... mais heureusement, ces réactions ne sont qu'une minorité au milieu de la bonne humeur des plus nombreuses !
Répondre
A
Trop cool de continuer...
Répondre
C
la pression monte...<br /> j'ai eu chaud avec mon mat de couleur (sur fond blanc, c'était plus évident)<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> je vais voir les prochaines consignes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité