Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

12 avril 2012

EPREUVE 5 : Chez Midéféric (Delphine)

Re-Edit : pour la couleur, c'est marqué dans un message sur le blog de Delphine et pour la date, c'est marqué dans l'énoncé, il faut lire correctement.

Edit : J'ai oublié la date, vous avez jusqu'au mercredi 18 à minuit...

Rendez-vous chez Midéféric

Def___nov_10_bis

 

Bienvenue chez moi ! http://def-scrap.over-blog.com/

 

Ici cela bouge beaucoup, il y a beaucoup d’enfants, d’animaux…

Vous mettrez autant de photos que j’ai d’enfants sur votre page.

 

Désolée, difficile d’avoir une maison impeccable avec ce petit monde, un travail et le scrap !

Cela se voit aussi sur mon scrap,

Voyez-vous de quoi je parle ?

Vous en mettrez donc aussi sur votre fond de page.

 

Dans la vraie vie, je la déteste et pourtant j’adore la scraper !

Ce sera la couleur dominante de votre page.

 

Savez-vous depuis quand j’habite aussi au 52RSC ?

Chercher mon annonce d’intégration à la DT de 52RSC sur mon blog.

Le chiffre du mois sera le nombre de brads et/ou boutons sur votre page.

 

Bon séjour et bon scrap !

N'oubliez pas de respecter les consignes d'envoi des pages, l'adresse etc... et d'énumérer la liste des consignes que vous aurez trouvées.

 

Publicité
Commentaires
C
Ma page est envoyée ! Je ne sais pas si j'ai trouvé les bons indices mais ma page me plaît bien en tout cas :) Hâte de voir les autres réas demain !!!
Répondre
V
failli abandonner sur ce coup là, pas le temps, pas l'énergie... G quand-même fait un truc... oui ma page ne peut s'appeler qu'un "truc" là j'avoue... mais bon l'essentiel étant de participer, je vous souhaite à toutes bonne chance !!
Répondre
C
Pas de panique en principe l'AR arrive le lendemain dans la matinée si tu l'as envoyée ce soir....
Répondre
L
page off envoyée mais pas eu d'accusé de réception donc je m'inquiète. Je la renvoie demain si pas de réponse : )
Répondre
N
La mienne est envoyée aussi, j'ai eu du mal à la faire! hâte de voir vos merveilles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité