Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 avril 2012

RESULTATS EPREUVE 5

Vous avez eu beaucoup de mal à trouver les indices de cette épreuve et vous nous l'avez dit. Nous avons enregistré vos doléances et en tiendrons compte.

Cependant, nous tenions à vous re-préciser que, nous aussi, nous consacrons beaucoup de temps à votre concours.

Nous réceptionnons vos pages, les renomons pour certaines, les ré-enregistrons au bon format pour d'autres, nous envoyons un AR à toutes (ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres concours), les rentrons dans l'album sur le blog et Canalblog est parfois capricieux !!! Sans parler du temps que nous passons à admirer vos pages pour voter. Tout ceci pour vous dire, que nous aussi nous passons des heures à faire tout ça et pendant ce temps, nous non plus, nous ne scrappons pas !!!!

Place aux résultats maintenant.

Il fallait donc trouver chez Delphine :

4 enfants : 4 photos

Couleur : Jaune

Des tâches

Intégration en novembre : 11 brads ou boutons

Voici les 16 candidates qui continuent le concours :

CHANASCRAP

CLARISSE

FIFINE51

GROUIIOUX

HEAVY

LA TORTUE

LAETITIA67

LN

LOLI

NATH

NINE

RAMSES

SYLVAINE

TOURBILLON

TRIBUCOSTA

VERONIQUE

 

Publicité
Commentaires
S
L'énigme mois/brads n'était pas claire pour moi et je ne l'ai pas comprise. C'était déjà presque inespéré de passer 5 tours... alors, au final, je suis contente de les avoir faits. L'aventure s'arrête ici, mais.... j'attends le prochain !<br /> <br /> Merci à toute l'équipe organisatrice, qui, je n'en doute pas un seul instant prend beaucoup de temps pour mettre tout d'aplomb.
Répondre
A
Bravo les filles. Et félicitations à ma NSP Tourbillon !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Bravo à toutes! Yes, les copines continuent.
Répondre
P
bon ben je ne continue pas... j'avais les indices... mais vu le niveau de celles qui continuent, et vu aussi le niveau de certaines éliminées, je ne suis pas surprise !! je vais essayer de poursuivre en off !!
Répondre
C
Bravo les filles!!!De toutes façons on est toutes gagnantes car avec ce genre de concours, notre scrap en sort enrichi!!!!Allez les éliminées venez nous rejoindre sur le off!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité