Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 avril 2012

EPREUVE 6 : Chez Carol

P1040225___Copie2

 Et Bienvenue chez moi : http://carol31.canalblog.com/

Je vous invite à faire une page dans ma scraproom :

1- Les couleurs de celle-ci devront être présentes sur votre page. Vous y ajouterez deux autres couleurs que j’apprécie énormément et que vous trouverez sur mes pages à la date du 15/02/12 et du 15/12/11 !

2- Mettez-vous à l’aise et profitez des nombreux embellissements mis à votre disposition il m’en faut autant que l’âge de mon blog et tous différents.  Attention les fleurs ne comptent pas comme embellissements, ça il m’en faut obligatoirement sur vos pages, minimum 3 !

3- Vous manquez d’inspiration ? Allez faire un tour dans ma rubrique du dimanche et remontez au 08 mai 2011. Mettez sur votre page autant de photos que sur la 3ème réalisation en respectant les dimensions.

4- Aïe, je suis en rupture de thé et de café, votre titre ne devra donc contenir aucune de ces lettres. Lettres interdites dans le titre A C E F H T

5- Pour finir, une petite douceur ? Je veux quelque chose de doux sur votre page.

Merci d'avance pour votre visite et amusez-vous bien....

Vous avez jusqu'à jeudi 26 minuit.

Nous garderons 8 candidates à l'issue de cette épreuve.

Bon scrap

Publicité
Commentaires
V
ouf, en lisant tous vos commentaires, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à devenir dingue à cause des indices!!!... j'suis bonne pour l'hôpital psychiatrique!!! LOL<br /> <br /> Allez, j'envoie ma page et on verra bien...<br /> <br /> biz à toutes
Répondre
C
Euh ma page est finie mais un gros doute m'assaille...Tu dis 6 embellissements différents mais est-ce que l'on peut mettre 6 sortes d'embellissements plusieurs fois...par exemple 3 étoiles 2 oeillets 4 étiquettes 1 brads 3 morceaux de masking tape et 5 ronds? Il y a bien 6 embellissements differents mais dans des quantités autre que 1 à chaque fois..... Bon et la couleur je crois que je me suis un peu plantée aussi car je l'ai vu blanche ta scraproom mais bon ça c'est rattrapable....Comme quoi les consignes en scrap ça vous fait réfléchir!!!!!Même si je joue en off je m'éclate!!!!Dites moi que je ne vais pas finir en psy?????
Répondre
N
Ayé ma page est finie, ça m'étonnerait que ce soit bon vu mes couleurs mais c'est pas grave hihi !! je la prends en photo demain.
Répondre
C
Advienne que pourra, ma page est postée. ^^
Répondre
L
effectivement sur la photo de la scraproom, on voit blanc...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité