Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

6 mai 2012

EPREUVE 8 Demi-finale : Chez Marjo

marjo55mm

Hello, bien voyagé au "52 rue scrapcopines" ???

Tout d'abord bienvenue chez moi ...


Ma porte est toujours ouverte, pour les visiteuses d'où qu'elles viennent, mais chez moi même si c'est cool y a quelques règles de la maison à respecter, faudrait pas se fâcher !!!

1 - Tout d'abord j'aime avant tout la photographie sur une page de scrap, le nombre de photo que je place sur mes réas est quasi toujours identique. Pas la peine de remonter bien loin pour le remarquer, vous devrez donc adopter ce nombre d'image sur votre création.

2 - Comme ma fille vous laisse dormir dans sa chambre, je vous demande de vous assortir à sa nouvelle déco, vous devrez donc respecter ce combo-couleur.

3 - Je suis du genre à "essayer" pas toujours fort réussi, mais mon 1er essai à été pour ma fille en décembre, puis j'ai recommencé avec mon fils 1 ou 2 mois plus tard. Je vous demande donc à vous aussi d'essayer cette activité complémentaire au scrap, sur votre page. Pas besoin d'un grand format, un "essai" manuel me satisfera grandement !!

4 - pour finir j'ai une fâcheuse tendance à tout rallonger lorsqu'il s'agit du titre de mes pages (29/12/2011 - 17/12/2011 - 13/12/2011), vous devrez donc titrer votre page du minimum de mots utilisés sur ces pages.

Voilà, j'espère que cette demi-finale vous plaira.

Vous avez jusqu'au 14 mai minuit.

PS : Le reste des pages de l'épreuve 7 en off seront mises demain.

Publicité
Commentaires
S
page postée aussi ! et tout comme Nine et La tortue, difficile à "pondre" ! <br /> <br /> Merci Marjo pour la promenade sur ton blog
Répondre
L
hi hi hi Nine! Page accouchée au forceps pour moi aussi !!!!!!!!<br /> <br /> Après avoir haï le scrap, j'ai éprouvé un certain plaisir à me torturer les méninges pour essayer de rendre une page, je l'espère, acceptable!!!!!!!!<br /> <br /> Page postée! Bises à toutes! merci Marjo!
Répondre
N
réalisée dans la douleur, pas facile de sortir de sa zone de confort ! Merci les filles ^^
Répondre
R
j ai tout grâce à l iphone<br /> <br /> allez je vais pouvoir m amuser en off
Répondre
L
voilààà page postée :)<br /> <br /> Merci pour cette belle balade chez Marjo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité