Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

8 mai 2012

DELAI

Bonjour,

Compte-tenu des problèmes sur le blog de Marjo, nous vous accorderons un délai supplémentaire bien sûr, pas de souci. Nous attendons de voir quand ça sera réparé et nous fixerons la date de remise des pages.

En attendant, vous pouvez toujours faire le challenge en cours !!!!!

Bon 8 mai.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi!!!Bravo Marjo!!!!Y a quand même un petit délai supplémentaire? Si oui jusqu'à quand car pas facile cette page et semaine plus que chargée qui se termine en crop tout le we.....Sinon je ferai au mieux....<br /> <br /> Bizz à toutes!!!
Répondre
N
Marjo ayant bien oeuvré, j'ai pu avoir tous les indices, ma page est bientôt finie. Pas facile en tout cas !!
Répondre
T
énorme coup de coeur pour les pages de Mumuche et Claire !!!! Si j'ai le temps, je fais.
Répondre
C
Super les filles!!!Merci!!!Mais croisons les doigts pour que cela revienne rapidement!!!
Répondre
R
oui des dégoulinures faut que je demande aux enfants ce sont les rois MDR
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité