Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

15 mai 2012

RESULTATS EPREUVE 8

Ca y est, nous y sommes, la finale approche et nous sommes ravies d'avoir eu d'aussi belles réalisations tout au long de ce concours !!!

Mais il reste une épreuve, LA FINALE et elle va se jouer entre :

LAETITIA67 et SYLVAINE

Vos pages nous ont enchantées, bravo à vous.

LA FINALE BIENTOT......

Publicité
Commentaires
A
Géant ce que vous avez fait et vous continuez encore et encore en off moi je dis Bravo vos pages sont magnifiques continuez a nous faire rêver allez au travail!!!<br /> <br /> Bisous mes Poulettes<br /> <br /> Alyss
Répondre
L
Bravo les filles! j'ai hâte de voir vos pages!!
Répondre
C
OUI 4 magnifiques pages et sûrement pas facile de choisir....Ma cop ne passe pas mais personne n'a démérité... EN piste pour la dernière épreuve....
Répondre
L
Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne chance à vous 2 pour la suite!<br /> <br /> Merci aux GO!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
V
Bravo les filles !! que de talent !! je vous tire mon chapeau !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité