Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 juin 2012

CHALLENGE : JE REVE

Seulement 3 participations pour ce challenge, qui était pourtant à la portée de toutes et libre...

Pas de délibérations donc.

Voici les 3 pages reçues, merci et félicitations à vous 3.

Armelle

armelle

Evie

EVIE_je_r_ve

Thuria

Thuria___D_fi_je_r_ve

Reste en cours, les challenges : 129 Plumes - 130 Inspi Pâques - 131 scraplift Carol - 132 Coulures - 133 Sketch Missmag - 134 scraplift Muriel - 135 Chevrons.

Vous avez encore du temps.....

 

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai juste savoir quand il y a un challenge combien de temps on a. Je ne vois jamais de date butoire. merci et bravo aux 3 participantes!!!
Répondre
Y
Très belles pages... Zut, je n'ai pas eu le temps de faire ce challenge...
Répondre
T
Superbes! Je craque sur celle d'Evie!
Répondre
C
de belles pages, pleines de créativité, bravo les filles !!
Répondre
C
Vos pages sont superbes le filles bravo!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité