Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 juin 2012

CHALLENGE 136 : ETIQUETTES A GOGO

Bonjour,

Pour ce nouveau challenge nous vous proposons d'utiliser une planche d'étiquettes créee par Myriam alias Alienarmy. Sur son site "étiquettes à gogo" elle propose ses propres créations mises à votre dispostion gratuitement, vous y trouverez votre bonheur c'est sûr !! Voici nos réalisations

Missmag (avec la planche "photographie")

S136

 

Delphine-mideferic (avec la planche "anniversaire")

 

Le 20 - janv 12 - px

Marjo (avec la planche "labels")

thank you

 

- Cécile - (avec la planche "photographie")

IMG_6957 [1600x1200]

Mumuche (avec la planche "photographie")

page scrap délires 001

Carol31 (avec la planche "wild wild west")

in the country

Claire (avec la planche "tickets")

 

32

 

A vous d'aller dénicher la planche qui sera l'embellissement de votre page parmi la soixantaine de planches d'Alienarmy!

Bon scrap

Publicité
Commentaires
L
page envoyée :)
Répondre
M
Génial ce challenge! Je viens d'aller faire un tour sur ce blog...une vraie mine d'or! J'ai lancé les impressions je fais une page ce week end c'est sur :):)
Répondre
S
Bel hommage rendu à Myriam qui le mérite bien avec ses magnifiques étiquettes. Vous nous avez fait de magnifiques réas. J'vais essayer de trouver un peu d'temps et d'énergie pour m'y mettre, j'ai encore le lift de Carole à finir
Répondre
C
C'est un superbe challenge j'adore merci beaucoup je fille chercher ma planche d'étiquettes de ce pas!!!!
Répondre
R
Myriam fait vraiment de superbes étiquettes, on a que l'embarras du choix. Une très bonne idée ce challenge, et quelles magnifiques pages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité