Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 juillet 2012

CHALLENGE 137 : Scraplift de Neige39

Bonjour,

Lors de notre concours "j'irai dormir au 52...." nous avons eu pas mal de coups de coeur et nous avons décidé de mettre à l'honneur certaines scrapeuses qui nous ont bluffé. Voici donc une page de Neige39 que nous avons adoré et que nous vous proposons de scraplifter...

neige310 

et voici nos versions :

Missmag

love

Marjo

IMGP2588

 Delphine-mideferic :

Remember when 

- Cécile -

IMG_6987 [1600x1200]

Corinne

scraplift_neige

Claire

33

 

 

Publicité
Commentaires
P
vos pages sont de toutes beauté!!super lift
Répondre
C
Superbe page en effet et de très jolies interprétation!!
Répondre
C
géniales.<br /> <br /> Je m'y colle dès que j'ai le temps. Oups, ça va être dur.
Répondre
L
Vos pages sont magnifiques et très inspirantes...
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est terrible la page de Neige39 !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité