Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

17 octobre 2012

CHALLENGE S143 : LES FEUILLES MORTES...

 

Les Feuilles mortes

Oh, je voudrais tant que tu te souviennes,

Des jours heureux quand nous étions amis,

Dans ce temps là, la vie était plus belle,

Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,

Tu vois je n'ai pas oublié.

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,

Les souvenirs et les regrets aussi,

Et le vent du nord les emporte,

Dans la nuit froide de l'oubli.

Tu vois, je n'ai pas oublié,

La chanson que tu me chantais...

C'est une chanson, qui nous ressemble,

Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Nous vivions, tous les deux ensemble,

Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Et la vie sépare ceux qui s'aiment,

Tout doucement, sans faire de bruit.

Et la mer efface sur le sable,

Les pas des amants désunis.

Nous vivions, tous les deux ensemble,

Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais.

Et la vie sépare ceux qui s'aiment,

Tout doucement, sans faire de bruit.

Et la mer efface sur le sable

Les pas des amants désunis...

Jacques PREVERT

Vous l'avez compris, nous voulons de vraies feuilles mortes sur vos pages !!!!! 

Voici les nôtres

Mumuche24

page fall in love 001

 

- Cécile -

DSCF3074

Missmag

P1300104

 Claire

39_cha10

 

Delphine-mideferic :

 

Balade - oct 12 - px

 

Marjo

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... et se déposent délicatement sur vos pages de scrap ... à vous de jouer !!

Publicité
Commentaires
C
Que de belles pages! la mienne avec une vraie feuille de houx <br /> <br /> http://www.lescrapdechantal56.fr/article-les-feuilles-mortes-112006559.html
Répondre
S
mes feuilles sont récoltées reste à faire la page!!
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
M
et bien on fait secher avant ..sinon claire les a plastifiées et c'était une super idée !!
Répondre
V
de très jolies pages! une préférence pour celle de Claire. Une question: vous appliquez un traitement particulier à vos feuilles? car une fois "mortes" elles deviennent très cassantes non? merci en tout cas pour ce challenge!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité