Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

24 janvier 2013

CHALLENGE S 149 : DES OISEAUX.....

Bonjour !

C'est bientôt le printemps, si si faut y croire ...

la preuve, nous, on met des oiseaux sur nos pages !

A vous d'en mettre aussi !

 

- Cécile -

IMG_7557

 

Delphine-mideferic :

 

Oiseaux - juin 12 - px

 

Claire :

 

challenge oiseaux-claire

 Missmag

P1310649

 

Marjo

IMGP3956

 Un petit mot pour vous informer que nous avons chargé toutes les pages dans les albums, sauf le dernier challenge, nous avions pris un certain retard !!!! Les coups de coeur aussi sont un peu en retard, mais nous allons y remédier. Toutes nos excuses.

L'équipe de 52

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore vos pages!!!!<br /> <br /> et je vous ai envoyé la mienne!
Répondre
F
superbe challenge, Merci !! je vous envoie ma page !!<br /> <br /> bises,
Répondre
P
Vos pages sont trés trés jolie!!!!! Bisous
Répondre
T
ohhhh purée, terrible le nouveau dizaïne !!! J'adore !
Répondre
T
Page finite et envoyée ^^ Biz à toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité