Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

5 mars 2013

Challenge S152 : à la découverte de Marie Emily

Bonjour à toutes,

Nous continuons à vous faire découvrir quelques scrapeuses qui ont retenu toute notre attention,
et aujourd'hui c'est Delphine qui nous présente Marie Emily avec un scrap coloré,
fleuri, quasi monochrome et très personnel. 

Son blog http://lescreationsdemariemily.blogspot.ca

Nous avons choisi chacune une réa coup de coeur, et nous vous proposons de vous promener,
de flaner sur son blog et de scrapper la création qui vous aura fait craquer !

 

Missmag

p1310914

d'après cette page

8444511709_1e44511b45_z

 

- Cécile - 
 qui s'est essayée à la patouille et ses multi-couches sur une carte :

img_7721

d'après ceci

8478082489_02e8ee4201_z

 

Claire

inspi mariemily-claire

d'après cette page 

8476416666_424a888913_z

 

Delphine-mideferic :

 

Calme blanc - janv 13 - px

 

d'après cette page :

 

8151322388_635c76e6d2_z

 

 

Allez c'est à vous ! 

 

L'équipe de 52RS

 

Publicité
Commentaires
L
Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.danavoyance.com<br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
Répondre
S
me revoici avec ma réalisation d'hier soir sur sa dernièrepage (du moment). merci à vous pour cette magnifique découverte.<br /> <br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2013/03/20/26693523.html
Répondre
S
je n'arrive pas à circuler sur son blog (plusieurs fois que j'essaie) , je pense que je vais lifter une des pages que je vois par ci par là !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
waouhhh que de belles choses.j'y vais de ce pas flaner sur son blog!!!!!
Répondre
C
que cest joliiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité