Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 mars 2013

Challenge S153 : LE CALQUE

Bonjour !

Pour ce nouveau challenge,
nous vous proposons de scrapper une texture : LE CALQUE !

Sa transparence permet nombre de choses : 
on peut le froisser, l'embosser à froid, le coudre ..
bref il se "pliera" à toutes vos fantaisies créatives !!!

 

Voici les pages de la DT :

MissMag

p1320710

 

Claire

challenge calque-claire-52rs

 

- Cécile -

IMG_7793 [1600x1200]

 

Corinne (tuto en images sur mon blog)

CALQUE

 

Montrez-nous ce que vous inspire cette transparence ... 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Page envoyée! Merci pour le challenge!<br /> <br /> Je peux mettre ma page sur mon blog?<br /> <br /> Bisettes à toutes
Répondre
I
C'ets une très bonne idée ce défi. Je n'ai encore jamais testé le calque. Voilà une belle occasion de le faire et surtout avec toutes ses belles pages de la DT. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
T
j'adore le calque! Quelles belles pages! J'avoue craquer tout particulièrement pour celle de Cécile.
Répondre
N
Que de belles pages...je tente et j'envoie ma page!!!!Bisou
Répondre
L
Je craque pour la page de Cécile!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité