Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 avril 2013

Challenge S154 : "RIEN AUTOUR"

Bonjour à toutes,

Ce mercredi c'est - Cécile - qui vous a concoté un nouveau challenge.

Si ces dernieres semaines nous vous avons proposé d'être toujours très tendance,
et bien cette fois-ci - Cécile - a dit "rien autour" de votre page !!!
Vous savez qu'il est en vogue d'habiller nos pages horizontalement ou verticalement de masking tape
ou de bouts de papiers, comme savent si bien les faire les talentueuses scrappeuses polonaises entre autres!  
Et bien cette fois-ci nous retournons à un scrap plus "traditionnel", plus "frenchy" !!!!

INTERDICTION de mettre quoique ce soit sur les bords de votre page !!!

Voici ce que la DT vous dévoile

Claire

challenge rien autour-claire-52rs

 

Corinne (sketch sur mon blog)

KIT_MARS_13___BLEU

 

Missmag

P1320976

 

Delphine-mideferic

Pouce, je dors

 

- Cécile -

IMG_7919 [1600x1200]

 

edit de 11h30 un petit exemple de ce que nous ne voudrions pas aux extérieurs de votre page verticalement ou horizontalement !!!

rien autour exemple

Bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
S
Et voilà je me suis lancée (enfin) depuis le temps que je vous suis .... Par contre j'ai un doute, on vous envoie la photo de notre page ou on met le lien vers l'article sur notre blog ?!<br /> <br /> Au cas où : http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-ensemble-120334034.html<br /> <br /> En tout cas merciiii pour ces supers challenges et bravo pour les p'tites merveilles que vous faites à chaque fois !!!!!
Répondre
S
Et voilà je me suis lancée (enfin) depuis le temps que je vous suis .... Par contre j'ai un doute, on vous envoie la photo de notre page ou on met le lien vers l'article sur notre blog ?!<br /> <br /> Au cas où : http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-ensemble-120334034.html<br /> <br /> En tout cas merciiii pour ces supers challenges et bravo pour les p'tites merveilles que vous faites à chaque fois !!!!!
Répondre
M
Quelques explications en sus m'auraient plu, car la question abordée est passionnante.
Répondre
T
jolies réas! bon, allez, je l'attaque!!
Répondre
T
Super challenge! et qui me va très bien! que de jolies réas!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité