Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

15 mai 2013

CHALLENGE 154 : INSPI CEDRIC TEISSEIRE

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, nous vous proposons une inspi.

Il s'agit d'un tableau de Cédric Teisseire que voici :

 

teisse10

Surprenant non ?

Allez, faites marcher vos pinceaux, rubans, masking tape, bref, étonnez-nous !!!!!

 

Voici nos interprétations libres ...

 

Delphine-mideferic  

Floraison - juin 12 - px

 

 Marjo 

IMGP4476

 

Mumuche24

IMG_8078

 

 - Cécile -

IMG_8207

 

Claire

challenge teisseire-52rs-claire

 

 A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Voici ma réa pour cette inspi :<br /> <br /> <br /> <br /> http://vodaforza.blog.fr/2013/05/21/sweet-boy-16038120/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup car je me suis bien amusée !
Répondre
S
En parcourant le blog de Claire, j'ai pu effectivement connaitre Teisseire autrement que par la marque de sirop. lol. ce tableau est bluffant et vos interprétations épatantes. bravo la Dt!!!! je me le note en espérant pouvoir le faire celui ci!!!
Répondre
T
surprenant effectivement!!! mais que de belles pages cela a donné!
Répondre
C
Vous êtes trop fortes les filles
Répondre
T
Bon, ai vu le tableau chez Claire...c'est marrant mais "surprenant", c'est pas vraiment le premier mot qui m'est venu à l'esprit ^^. Bon, j'ai beauuuuuuuuuuuuuucoup de retard chez 52, trop de casseroles sur le feu mais promis, je vais tenter de rattraper ça ! Bisouilles à toutes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité