Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

5 mars 2014

Challenge S173 : il pleut, il mouille

 

Bonjour à toutes et tous !

Les mois défilent n'est ce pas ?! et avec ce mois de mars
préparons nous aux fameuses giboulées !
C'est donc tout naturellement que l'on vous propose
notre nouveau challenge

"il pleut il mouille"

avec comme consignes au choix : 

des bottes et/ou des nuages et/ou de la pluie.

 

Voici les pages de la DT :

 

- Cécile -

IMG_9104

 

Delphine 

Zoom - fev 14 - px

 

Claire 

S173-52rs-il pleut il mouille-claire-scrapathome

 

 

Et la belle page de notre invitée, Baobab :

mars1

 

 

Allez mouillez vous pour ce nouveau challenge !!!
Vous avez jusqu'au 05/05 pour nous envoyez vos merveilles ...
pas d'excuse ... vous avez le temps ;o)

 

N'oubliez pas de nous adresser vos pages au mail

indiqué sur la colonne en haut à droite,

et n'hésitez pas à laisser un com sous ce post avec le lien vers votre réa. 

Tout le monde pourra ainsi aller admirer vos merveilles 

avant publication dans l'album du défi ! 

  

La DT 52RS

 

Publicité
Commentaires
G
Oups, j'avais oublié de mettre le lien vers ma participation! Le voici : http://gingkascrap.canalblog.com/archives/2014/03/20/29448737.html#comments
Répondre
F
Voici ma participation, j'ai choisi les nuages :<br /> <br /> http://scraposophie.over-blog.com/2014/03/page-oh-non.html<br /> <br /> je vous l'envoie dès que ma boîte mail arrêtera de bugguer...
Répondre
G
ma page est ici<br /> <br /> http://xxptitsboutsxx.canalblog.com/albums/_les_roches_2014/photos/94618638-dsc01134_copie.html<br /> <br /> et je l'envoie sous peu, <br /> <br /> bravo pour vos exemples, <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
joli challenge, j'aime vos pages!
Répondre
B
Merci pour l'invitation :-) A vous les filles !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité