Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 mai 2014

COUP DE COEUR S173 : "Il pleut, il mouille"

Un challenge, hélas, de nouveau d'actualité...

Nous vous avions demandé de faire une page avec une de ses 3 consignes :

des bottes et/ou des nuages et/ou de la pluie

 

A voir ici toutes les pages reçues ! Merci à vous !

Et notre page COUP DE COEUR est celle de :

Lilyscrap974

Lilyscrap974 challenge S173

 

Bravo, veux-tu nous accompagner sur un futur challenge ?

Publicité
Commentaires
L
Génial ! Je suis ravie ! Un grand merci les filles pour votre soutien !! Bises .
Répondre
T
très jolie avec un combo sympa!
Répondre
S
très belle page, bravo lily
Répondre
C
J'arrive trop tard, pourtant j'avais lu qu'on avait jusqu'au 05/05.<br /> <br /> Ma page est visible ici : http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-toujours-vivante-123523493.html<br /> <br /> Joli page lilyscrap
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité