Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

20 juillet 2014

COUP DE COEUR 178 : page recup

Bonjour !

Dernier coup de coeur avant notre pause estivale !

Sur le challenge récup ici, les superbes pages des participantes !

Difficile de choisir, vous nous avez émerveillées !

Notre coup de coeur s'est porté sur la page de :

 

LOLOTTE ;o)

96328472_o

 

 

Nous t'invitons sur un de nos challenges de la rentrée, réponds-nous en MP !

 

Et puis nous vous présentons notre dernière arrivée au sein de l'équipe, nous parlons de Thuria

 

pola-thuria

 

Bonjour,

 

Merci infiniment à toute l’équipe de 52RueScrapCopines de m’avoir proposé de faire partie de la DT. Je suis absolument ravie et touchée.

 

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile, et j’ai 53 ans. Je vis dans l’Oise pas très loin de Chantilly, et avec Ivo, nous avons trois enfants : Morgane 26 ans, Stéphane 24 ans et Thibaut 16 ans.

 

J’ai commencé le scrap en novembre 2008 quand j’ai décidé de faire un mini pour les 21 ans de ma fille. Et depuis, ça ne m’a jamais lâché, une vraie passion en fait ! C’est ma bulle, mon évasion, un loisir tellement complet que je ne m’en lasse pas.

 

J’ai un blog http://vero1260scrap.canalblog.com, et sur Facebook, on me trouve sous Véronique Thuria.

 

J’ai une nette prédilection pour la patouille, les pochoirs/masks et les tampons. L’atmosphère de mes pages dépend beaucoup des photos que je veux scraper.

 

En dehors du scrap, j’adore lire et écouter de la musique.

 

Voilà ! Au plaisir de vous retrouver bientôt au fil des défis de 52RueScrapCopines.

 

 

 

On vous retrouve le 3 septembre pour notre challenge de la rentrée, le 1er d'une série de challenges sur un tour du monde concocté par Cécile !

Et des surprises à venir pour notre plus grand plaisir mais le votre nous l'espèrons de tout coeur!

Surveillez vos news ... ;o)

Bonnes vacances à tous et toutes !

 

equipedt52rs-horizontal

 

L'équipe de 52rs

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est magnifique Lolotte !!!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bienvenue parmi nous Thuria !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
je suis ravie, merci beaucoup et bravo à thuria pour ta place dans la dt <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe Lolotte !!! Bienvenue Thuria pour ta place parmi nous !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un thème pas évident je trouve mais cette page est très réussie!
Répondre
B
Bravoo à Lolotte pour sa superbe page ! Et Félicitations Thuria pour cette belle DT ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité