Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 octobre 2014

Challenge S185 : Afrique

Bonjour à toutes,

Nous voici pour notre troisième rendez vous, nous vous avons trouvées toujours aussi motivées et inspirées. Un grand merci!! Grace à vous, notre album se constitue de 28 pages à découvrir ici 

Cécile vous emmène en Afrique, avec deux consignes obligatoires que voici :

Challenge S185 -afrique

 

Nous vous dévoilons les pages que la DT a réalisé :

 

-Cécile-

Challenge S185 -afrique-cecile-

 

Claire:

Challenge S185 -afrique-claire-scrapathome

 

Thuria :

s185-thuria

 

 

Yolande :

Challenge S185-yolande-afrique

 

 

Lilibleu : 

challenge S 185 - Lilibleu

 

Delphine-mideferic :

52ruescrapcopines3 

 

Et la page de notre invitée Lolotte :

 

lolotte-s185invitee

 Nous vous rappellons que vous avez jusqu'au dimanche 12 octobre 20h00 pour nous rendre vos pages au mail 52ruescrap.pages@orange.fr

- en objet "S185-appel DT"

- n'oubliez pas de renommer votre page comme suit "S185-votrepseudo"

- de redimensionner vos pages 600x600 ko

- nous gardons "la primeur" de vos réalisations dans notre album 
et nous vous demandons de ne pas publier votre page avant la date butoir

 

Alors a vous de jouer !!

 

equipedt52rs-horizontal

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouha !!! Elles sont superbes vos pages !!! Je viens d'envoyer la mienne !!!
Répondre
L
Superbes pages de la DT ! Je viens de poster ma page mais je ne sais pas si je l'ai bien renommée !! Si ça ne va pas je vous la renverrai ! Bon dimanche !!:-)
Répondre
C
Elles sont superbes vos pages!! je viens d'envoyer la mienne!
Répondre
M
Très jolies pages ! Un gros coup de coeur pour celle de Thuria...
Répondre
F
Voilà page envoyée aujourd'hui !<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité