Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 septembre 2014

Et c'est parti .... S183 "Arctique et Antarctique"

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Pour notre premier rendez-vous, - Cécile - vous emmène direction les pôles !

Arctique et Antarctique quel beau programme !

 

Les consignes sont les suivantes :

 

Challenge S183 -arctique et antarctique

 

Il n'est pas du tout nécessaire que votre photo soit associée à la destination !

 

 

Les réas de la DT :

 

- Cécile -

 

cecile10

 

 

Lilibleu

beauté fragile - 52 scrapcopines

 

Thuria

s183-thuria

  

Yolande

 

yolande-s183-tournoi arctique

 

Claire

S183-52RS -arctique et antarctique-claire-scrapathome

 

Delphine

 

 

S183 - 52rsc

 

 

Vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre 20h00
pour nous rendre vos pages au mail 
52ruescrap.pages@orange.fr

- en objet "S183-appel DT"

- n'oubliez pas de renommer votre page comme suit "S183-votrepseudo"

- de redimensionner vos pages 600x600 ko

 

Alors nous espérons vous avoir donné envie de scrapper et attendons vos réas :)

Bon scrap !!!

 

equipedt52rs-horizontal

L'équipe 52RS

 

Publicité
Commentaires
I
je viens juste de voir le challenge !!!! tant pis pour moi !!!
Répondre
C
Je viens d'envoyer ma page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
page envoyée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un super challenge et des pages qui donnent envie ! Mes doigts fourmillent d'envie de scrapper !!!
Répondre
L
Super challenge ! Vos pages sont canons ! Je me suis laissée tenter...!!!! :-)<br /> <br /> Page envoyée ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité