Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 février 2015

Rappel challenge S191

 

Bonjour les scropines ... et les scropins ?!?!?

Il vous reste encore 3 semaines pour rendre votre copie pour

notre " défi S191 : Scrappons selon Avicii "

dont vous trouverez tous les détails ici.

 

Voici un autre de la DT pour vous inspirer :

 

- Cécile -

 Desktop2

 

 

 

 

 

 

 

equipedt52rs-horizontal 11

 La DT 52RS au grand complet ... pour vous servir ;o)

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.votre-voyance-gratuite-par-mail.com
Répondre
Y
Ce fond fait son petit effet pour la photo de ton toutou ! J'adore !
Répondre
-
Merci merciiiiiiiiiii !!!
Répondre
B
J'adOORE !!!!Merci à toi de faire plaisir à nos yeux!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
C
j'aime bcp cette réa, très jolie !! d'un bel effet
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité