Bonjour à toutes,

Voila il est venu le temps de vous dévoiler les 4 nouvelles DT qui intégrent notre équipe !

Nous tenons à remercier toutes les participantes pour leur jolie réalisation, vous en jugerez par vous même le choix n'a pas été simple et nous nous sommes arrachées les cheveux !

Pour rappel nous vous demandions de vous inspirer de cette affiche proposée par Thuria

challenge S227

 

Brigitte44

Brigitte-44-Challenge-S227

 

Kcendres

kcendres-CHALLENGES227

 

Lollipops

Lollipops challenge s227

 

Souki77

Souki -challengeS227

 

Verene

verene-challenges227

 

 

Nous avons donc retenu :

BB2RUN

BB2Run - challenge S227

 

Bonjour, Je m’appelle Béatrice, alias BB2Run sur la toile. J’habite sur l’île de la Réunion (Run), dans l’océan Indien. Je suis enseignante en primaire. J’ai deux adorables filles : Bérénice, collégienne, et Barbara, un petit bout de deux ans. Je vis en couple avec Willie, mon compagnon. J’ai découvert le scrap en 2010 et, depuis, j’en suis accro. J’aime patouiller et créer. J’ai une préférence pour le mixed-media. Mon blog pour en voir plus : http://scrapbb2run.canalblog.com/.

 

matrice2016-2017-bb2runpola

 

 

LA CREVETTE

la crevette-challenge s227

 

 

Je m'appelle Rachel , mais vous me connaissez sur la blogosphère sous le speudo de lacrevette 

Je suis mariée depuis plus de 32 ans avec z'hom d'amour , nous avons deux grands garçons et une petite fille depuis un peu plus d'15 mois

Nous sommes des amoureux de l'Afrique et plus encore du Sénégal où nous parrainons 5 enfants de 22 ans à 4 ans, trois filles et deux garçons 

Nous allons les voir tous les ans et ils sont donc eux aussi présents sur mes pages 

Je scrappe depuis une quinzaine d'année .

A la base j'étais plutôt cleanette , je me cherchais , et puis je suis devenue plus free ,mais je ne suis pas sure d'avoir un style bien défini , je scrappe à l'envie et ça peu partir un peu dans tous les sens . Je suis curieuse de tout donc j'essaye et je mélange tout ces différents essais .

Mais depuis à peu près deux ans je scrappe surtout à partir d'une phrase ou d'une photo qui me fait penser à une phrase, le texte a pris une place prépondérante et exutoire  et j'avoue que cela à libéré ma créativité , mon envie d'oser et je m'éclate !

J'ai hâte de vous retrouver sur les prochains challenges 

 matrice2016-2017-lacrevette pola

 

LILYSCRAP

Lilyscrap974-challenge S227 

 


 Je m'appelle Marilyn, Lilyscrap974 sur la toile . J'ai 42 ans , ah ? Oui déjà ! Je vis sur l'île de beauté, à Ajaccio avec mon Doudou et mes 2 marmailles, Ronin 15 ans et Lily-rose 5 ans qui sont mes principaux modèles .
J'ai commencé le scrap en 2009 après avoir reçu en cadeau un mini pour mon départ à La Réunion, j'aime les îles, d'où mon pseudo...
 Et là le déclic , plus qu'un hobby une véritable passion est née .
Je n'ai pas de style particulier mais je le qualifierai de Freestyle .
 J'adore les sketchs , la patouille par ci par là, les papiers par milliers et tous les scrapbidules ...

 Je suis ravie d'intègrer l'équipe de 52 ruescrapcopines , et j'espère qu'on va bien s'amuser. Un grand merci pour votre confiance.
 
 Scrap biz .
 Marilyn

 

matrice2016-2017lilyscrap974pola

 

 

 

YZAZAS

yzazas-challenge S227

 

Je m'appelle Isabelle Sauvé, allias Yzazas dans le monde du scrap.

J'habite dans l'Oise. 

J'ai le bonheur de partager ma vie avec un homme génial et 4 enfants formidables qui sont mes principales sources d'inspiration.

J'ai découvert le scrap en 2010 et depuis c'est devenu une vraie passion.

J'ai débuté dans un style plutôt shabby . Puis lors de crops et sur des forums j'ai découvert les encres, la patouille, les mains sales ....et depuis je ne peux plus faire une page ou un album sans tâche.

J'adore découvrir de nouvelles techniques, partager et échanger autour du scrap c'est pourquoi je prends beaucoup de plaisir à aller à des crops.

Je suis super contente d'intégrer la DT de 52ruesscrapcopines  et de partager prochainement avec vous mes productions.

 

matrice2016-2017-yzazas pola

 

Bienvenues à vous 4 !

L'équipe est maintenant au complet pour l'année à venir, ces nouvelles recrues talenteuses devraient vous permettre de trouver l'inspiration et nous espérons vous retrouver toujours plus nombreuses à nos challenges.

A très vite

L'équipe 52rs.