Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

10 septembre 2017

Appel à DT 2017 : les participations

Bonjour,

Suite à l'appel à DT que nous avons lancé avant l'été, nous vous dévoilons enfin les réalisations que nous avons reçues.

Sur le thème du pompons DIY(S238)

 

challenge S238

 

 

Merci à toutes, c'est un grand plaisir de voir votre envie de nous rejoindre !

 

52ruescrapcopines1

 

A mercredi pour connaître les noms de nos nouvelles DT !

Publicité
Commentaires
S
J'avoue ne pas avoir vu passer les résultats de l'appel à DT... et ne pas les trouver. Dommage... moi j'étais reboostee
Répondre
F
Bonjour les filles,<br /> <br /> J'ai loupé un truc ou le résultat n'est pas encore tombé ?<br /> <br /> Je suis impatiente de connaître les nouveaux membres de la DT !<br /> <br /> Scrapbiz,
Répondre
M
bravo pour toutes ces pages ! il me semblait avoir participé mais je ne vois pas ma page Pompon sur cette mosaïque ????
Répondre
Y
Bientôt, très bientôt ! La réponse arrive !!!
Répondre
F
On a hâte de les connaître... suspens !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité