Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

3 janvier 2018

Challenge S244 : janvier 2018 : doré à gogo !

 

 

Montages1

 

 

Bonjour,

 

Voici notre 1er challenge de l'année avec un moonboard doré sur une idée de Claire :

S244 - challenge doré à gogo

 

 

Karen Quiscrap

(perfect)

 

 

 

La crevette85

(faire confiance...)

 

 

BlueOrchys

(good times)

 

 

Yzazas

(enfin le 25 décembre)

 

 

 

Delphine

(Best friends)

 

S244

 

BB2run

(carte)

 

 

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer .

Vous pouvez nous envoyer votre page au mail suivant :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S244" et votre création renommée à votre pseudo.

Mais vous pouvez aussi noter le lien de votre blog dans les coms ci-dessous

 

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !! page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limites à votre créativité!!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans soucis bien sûr!

Bonne soirée

Bon scrap

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
A
tout est superbe<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
S
Bonsoir, et voilà pour moi :<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2018/01/une-page-pour-scrap-co-et-52-rue-scrapcopines-histoire-de-varier-les-plaisirs.html<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour à toutes! <br /> <br /> Vos pages et cartes sont superbes! <br /> <br /> Voici le lien de ma participation:<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172514223510011&set=pcb.172514633509970&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, avez vous bien reçu ma page par mail car je n'ai pas eu de réponse. Merci et bon dimanche sandisouri
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé ce challenge, je viens de vous envoyer ma participation par mail.<br /> <br /> Bise et bonne année <br /> <br /> sandisouri
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité