Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

5 décembre 2018

Des changements dans la DT ...

Bonjour à toutes,

 

En cette fin d'année, l'équipe de 52 Ruescrapcopines connaît quelques changements.

 

D'abord, notre talentueuse Claire nous quitte pour d'autres aventures scrappesques.

Tu fus l'un des piliers de ce blog et nous sommes ravies d'avoir pu faire un bout de chemin à tes côtés.

Tes fabuleuses créations originales et pleines de détails nous manqueront.

 Nous te remercions du fond du coeur pour ton investissement et ta gentillesse.

Claire

*****

Nous sommes également très heureuses de vous présenter une nouvelle venue dans l'équipe.

Il s'agit de Smokascrap qui nous a éblouies à travers de nombreux défis.

Smokascrap (2) copie

Voici sa présentation :

Bonjour,

Je m'appelle Karine mais sur la toile mon pseudo est Smokascrap. J'ai découvert le scrap en 2009. J'habite  le Sud de la France dans la grande métropole Marseillaise. Je suis mariée et j'ai 2 filles, une grande qui a quitté le nid depuis quelques années déjà et une adolescente de 16 ans.
Je ne pense pas rentrer dans un style de scrap en particulier, il est vrai que j'affectionne beaucoup le mixed-media mais ce n'est pas pour cela que j'en fais obligatoirement. Mon scrap est un peu chargé d'ordinaire mais depuis peu, j'ai envie de choses plus soft, plus aéré mais toujours avec des encres et des Dies que j'embosse car ce sont vraiment mes produits fétiches ! 
Je suis vraiment heureuse d'intégrer la DT 52ruescrapcopines, je remercie particulièrement Delphine  et son équipe pour cette invitation et la confiance accordée.
*****

Vous découvrirez la première réalisation de Smokascrap dans quelques heures avec le nouveau challenge de Décembre.

A très vite !

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
M
Oh bye-bye Claire , tu vas manqué. Je vais quand même essayer de suivre tes aventures ailleurs !<br /> <br /> Bienvenue à Smokascrap
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité