Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 mai 2020

Challenge S 270 : "Acrostiche"

Bonjour les scrappeuses et Bonne Fête du 1er Mai !

 

muguet

 

Les changements se poursuivent chez 52 Rue Scrapcopines.

A partir de ce mois-ci, vous retrouverez vos challenges mensuels tous les premiers du mois avec un rappel le 10

*****

Après vous avoir dévoilé les nouveaux membres de la DT, les surprises continuent car nous accueillerons désormais des invitées créatives qui nous accompagneront sur quelques mois.

Voici notre première invitée, Milotte, une fidèle du blog 52 rue scrapcopines qui va vous éblouir par ses créations lumineuses :

Vignette Milotte copie

 

 

Sa présentation :

 

Je m'appelle Émilie mais mon pseudo est Milotte...petit surnom que je dois à ma maman !
J'ai 37 ans et vit à côté de Chalon sur Saône avec mon mari, mes 2 filles de 5 et 7 ans et mon toutou. J'ai connu le scrap grâce à une amie et m'y suis vraiment mise à partir de 2009 avec des périodes de pauses.
Le scrap m'a permis de rencontrer pas mal de copines dont certaines font pour partie de cette équipe, n'est ce pas Flo? Ma plus vieille copine de scrap je crois, c'était à l'école lyonnaise de scrapbooking avec Anne Gendrin.
Je suis très touchée d'avoir été choisie comme invitée créative, j'espère assurer maintenant...et remettre la main au scrap !

 

 

Bienvenue Milotte !

 *****

Maintenant, voici votre nouveau challenge : en Mai, c'est bien connu, fais ce qu'il te plaît !

Et ce qui nous plaît chez 52 Rue Scrapcopines, c'est le scrap et les copines.

matric10 copie1 copie

 

Il va falloir trouver une consigne pour chaque lettre du mot COPINES et les inclure dans vos créations.

Les consignes doivent être en rapport avec le scrap : matériel, style, thème, technique ...

 

Après avoir perdu quelques cheveux sur ce challenge, la DT, Milotte et l'invitée créative de ce mois Michèle Scrap vous proposent leurs idées :

  

Milotte ("L'art de capturer les plus beaux instants")

Ses consignes : C=coins O=oeillets P=papiers I= insectes avec les papillons N= noir E= esperluette 

S= strass

 

page Milotte copie

 

 

Carolec ("Life") :

Ses consignes : C= Cercles O=Onglet P=Pochoir I= Imprimé N= Nombre  E= Etiquette S= Sticker

Carolec

 

Christelle LD ("Smile everyday") :

Ses consignes : C= Cadre  O=Ocre P=Pochoir I= Image (chat) N= Noeud  E= Etiquette S= Sequins 

Christelle LD

 

Smokascrap (Canvas Mixed Media) :

Ses consignes : C= Cordelette O = Or P = Papillon, Pochoir, Pâte de structure I = Illustration (la photo) N = Noir E = Encres en sprays S = Sequins  

Smokascrap

 

La Crevette ("Emotion Plaisir Bonheur") :

Ses consignes : C= Chevrons O = Orange P = Pochoir I = Insecte N = Noir E = Etiquette S = Sticker  

La Crevette

 

 Et la superbe page de notre invitée, Michèle scrap :

 

Ses consignes : C= coccinelle, cadre, clustering O = or (les sequins sont en or ou dorés) P = patouille, pochoir et pâte à structure I = insecte (coccinelle) ,image (ma photo) N = noir,  napperon, nœud (au-dessus du tag) E = étoiles, étiquette, enveloppes, les taches d'encre noires et blanches, esperluette S = sequins 

 

Michèle scrap invitée S270

 

 

 A vous de scrapper !

 

 

Vous avez jusqu'au 31 Mai minuit pour participer.

Attention ! Les règles de participation changent à partir de ce mois.

Désormais pour valider votre participation au challenge, vous devrez envoyer votre participation uniquement par mail à l'adresse suivante :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S270" et votre création renommée à votre pseudo.

Vous pouvez noter le lien de votre blog dans les coms ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de visiter votre blog.

 

Vos participations :

1 - Doudouce :

 

Ses consignes : C = chipboard O = oeillets P = papiers, photo I = individu sur la photo N = noir 

E = embossage S = sticker

 

 

 

1 - Doudouce

 

2 - Annabel Mantion-Fayolle :

 

 Ses consignes : C = carrés et croix O = orange 

P = papiers (collés sous la peinture) et pochoir 

I = image (photo de Bob Marley) N = noir 

E = esperluette S = Semaine 

 

 

2 - Annabel Mantion-Fayolle

 

 

3 - Eléna - La famille bricole :

 

 Ses consignes : C = Calque O= Ovale P= Plume

I= Insecte N= Noir E= Etoiles S= Strass

3 - Eléna La famille bricole

 

4 - Scrapclo :

 Ses consignes : C = calque

O = oiseau
P = patouille, pochoir
I = insecte
N = noir
S = sequins

 

4 - Scrapclo

 

 

5 - Emilie Gabrielle :

 Ses consignes : C = coins
O = or

P = patouille
I = inoubliable
N = noir
E = étiquette
S = scoop

5 - Emilie Gabrielle

 

6 - Isabelle Rateau - Le Zaza Scrap

 Ses consignes : C = Couture
O = Orange et Or

P = Plumes
I = Insecte
N = Nombres
E = Etoiles et Encre
S = Strass

 

6 - Isabelle Rateau Le Zaza scrap

 

7 - Blogorel

 

 Ses consignes : C = Calque
O = Oeillets

 

P = Papier
I = Image (la photo)
N = Noeud
E = Etiquette
S = Structure comme pâte ou strass

 

7 - Blogorel


8 - Laëtitia Pauchet - Le scrap de Triniti
Ses consignes : C = carte
O = oiseau
P = phrase
I = impression à l'aide de la gel press
N = noir
E = étiquette
S = scotch de masquage décoration chevron

 

8 - Scrap de Triniti

 

9 - Cécile Guérin - L'Atelier au Soleil :

Ses consignes : C = Clean O = Oeillet

P = Peinture (aquarelle) I = Insectes (des papillons)

N = Nuances de bleu E = Etiquette

S = Strass sur les papillons.

9 - Cécile Guérin L'Atelier au soleil

 

 

10 - Anne Guirlin :

Ses consignes : C = Coins, cœurs

O = Œillets P = Photos

I = Imprimé plantes

N = Numéros (date)

E = Encres, étiquettes, Écritures

S = Sequins.

10 - Anne Guirlin

 

11 - Fidji :

Ses consignes : C = Couture O = Ovale

P = Perles de pluie

I = Idéogramme (coeur)

N = Noeud  E  = Etiquettes

S = Sequins

 

 

11 - Fidji

 

12 - Sophfinette :

 

 Ses consignes : C = Calque O = Origami P = Paillettes I = Imprimé 

N = Nœud E = Etiquettes S = Strass

12 - Sophfinette

 

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !!

Page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limite à votre créativité !!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans souci bien sûr!

 Bon scrap !

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
M
Encore Merci pour l'invitation ! Me voilà relancée dans le scrap, je vais aller de ce pas mettre à jour mon blog!
Répondre
S
Ouf sur le fil !!!! Voici ma page, merci pour ce bien joli défi :<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2020/05/une-page-pour-52-ruescrapcopines.html<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Super challenges et que de jolies réas ! Voici ma participation : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2020/05/23/38311592.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=perlesetscrap<br /> <br /> bises et prenez soin de vous !
Répondre
B
Merci pour ce challenge et vos réas sont magnifiques. J'ai adressé ma participation :http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2020/05/22/38248535.html
Répondre
F
superbe idée et bravo pour toutes vos ^pages !!! j'aimerai toutes les lifter !!!<br /> <br /> bon weekend à vous !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité