Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 juillet 2020

Challenge S 272 : "Vive les vacances !"

Bonjour les scrappeuses !

Avant de vous dévoiler le nouveau challenge de l'été, nous avons des surprises pour vous !

Nous avons le très grand plaisir de vous présenter notre nouvelle invitée créative qui nous accompagnera jusqu'à l'automne.

Il s'agit de la talentueuse Mauréa Scrap !

Vignette Mauréa copie

Et voici sa présentation :

 

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Danièle plus connue sous le nom de Mauréa.

Je vais bientôt avoir 50 ans, je suis mariée et maman d’une jeune fille de 22 ans.

 

Je scrappe depuis six ans environ.

 

Mon style est plutôt clean free. J’aime la patouille, j’utilise toutes sortes d’encres, des pochoirs, de la pâte de structure et des tampons pour créer mes fonds.

 

Je fais essentiellement des pages 20x20, quelques cartes et un peu d’Art Journal.

 

Vous pouvez me retrouver

 sur Facebook

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009189314126

 

et sur mon blog

https://maureascrap.wordpress.com/

 

 

Encore un grand merci à toute l’équipe de m’avoir invitée, je suis ravie et vraiment très touchée.

 

Bises

 

Nous remercions chaleureusement Mauréa Scrap d'avoir accepté notre invitation !

*****

Aujourd'hui, la DT s'agrandit !

En effet, Milotte, notre invitée créative de Mai et Juin a accepté de nous rejoindre dans l'équipe !

Vignette Milotte copie

 

Bienvenue Milotte dans la DT de 52 Rue Scrapcopines !

*****

L'été est là et pour bien commencer les vacances, voici le nouveau challenge de Juillet et Août :

matric10 copie1 copie

Détente, farniente, plage .... Vous l'aurez compris, nous souhaitons voir les vacances d'été dans votre réalisation.

 

Pour vous inspirer, voici de belles idées de la DT et de notre invitée créative Mauréa Scrap :

  

Mauréa Scrap (Page "Enjoy the moment")

Inspiration Mauritius - Mauréa

 

Corol (Page "La Dolce Vita") :

Corol

 

Christelle LD (Page "Summer") :

Christelle LD

 

Carolec (Page "Love") :

Carolec

 

La Crevette (Art Journal) :

 

La Crevette

 

Smoka Scrap (Page "Best Friend") :

 

Smokascrap

 

Kouneli Scrap (Carte "Partir") :

 

Kouneli Scrap

 

Princesse Aby (Page "So Sweet") :

 

Princesse

 

Vous pourrez admirer d'autres réalisations de la DT le 10 Juillet.

 

 Bon scrap !

 

Vos réalisations :

 

 1 - Emilie Gabrielle :

 

1 - Emilie Gabrielle

 

2 - Patricia :

2 - Patricia

 

3 - Sophfinette :

3 - Sophfinette

 

4 - Blogorel :

4 - Blogorel

 

5 - Eléna :

5 - Elena

 

6 - Lollipops :

6 - Lollipops

 

 

Vous avez jusqu'au 31 Août minuit pour participer.

Attention ! Pour valider votre participation au challenge, vous devez envoyer votre participation uniquement par mail à l'adresse suivante :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S272" et votre création renommée à votre pseudo.

Vous pouvez noter le lien de votre blog dans les coms ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de visiter votre blog.

 

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !!

Page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limite à votre créativité !!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans souci bien sûr!

 Bon scrap !

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
L
C'est la date limite mais voici ma page !<br /> <br /> http://scrapardeche.canalblog.com/archives/2020/08/31/38508531.html<br /> <br /> Merci pour ce très beau challenge
Répondre
B
Merci pour ta présentation Mauréa. Vous avez toutes réalisé des merveilles!! Je vous souhaite un bel été.
Répondre
M
Vous avez fait de magnifiques réas !!! Bravo les filles !! Bisous
Répondre
E
Bravo et félicitations !!
Répondre
S
Et j'oubliais, bienvenue avec Mauréa, nous allons nous régaler de ta présence :) Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité