Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 mars 2021

Challenge S 279 : "Signe astral"

Bonjour les scrappeuses !

En Mars, nous avons l'immense plaisir de vous présenter notre nouvelle invitée créative qui va nous accompagner sur quelques mois. Il s'agit de la talentueuse Corinne Defrance :

Vignette Corinne de France copie

 

Et voici sa présentation :

"J'ai commencé par le scrap et me suis ensuite orientée vers le Mixed Média en 2005

Mes deux grandes passions : la peinture et la photographie.

Largement inspirée par les réalisations des artistes de rue (Street art), je retranscris une émotion ou une pensée pour mettre en scène une histoire.

Je conçois mes réalisations « Mixed Média » selon une juxtaposition de couches, que j'appelle « mille-feuille » (je suis gourmande), composées de collages, photos, d'images agrémentées de peinture acrylique, bombe aérosol, posca, aquarelle, pochoirs …

L 'œuvre se construit au fur et à mesure de sa réalisation et de mon inspiration."

 

Nous remercions chaleureusement Corinne Defrance d'avoir accepté notre invitation et elle va vous aussi sans doute vous éblouir avec ses fabuleuses créations.

*****

Place maintenant au nouveau challenge de Mars sur une idée de Smoka scrap :

Vignette Mars copie

 

 

Dans votre réalisation, vous devrez mettre en avant un signe zodiacal

 

La DT, notre invitée créative Corinne de France ainsi que notre invitée Coup de Coeur Blogorel vous proposent de magnifiques interprétations pour vous inspirer :

 

Oum Oumeyma (Page "Be You Wanna Be") :

Oum Oumeyma

Oum Oumeyma 2

 

La Crevette (Page "Bonheur") :

La Crevette

 

Christelle LD (Page "Capturer") :

Christelle LD

 

Kouneli Scrap (Art Journal "Live The Life You Dream") :

Kouneli Scrap

 

 BlueOrchys (Art Journal "Sometimes ...") :

BlueOrchys

 

Voici la page de notre invitée créative Corinne Defrance :

Corinne Defrance Mars

 

Et celle de notre invitée Coup de coeur Blogorel :

blogorel Invitée Coup de coeur

 

Avez-vous deviné le signe zodiacal de la DT et de nos invitées ? 

Le 10 Mars, la DT vous présentera de nouvelles réalisations.

 Bon scrap !

 

Vos réalisations :

1 - Le Scrap de Fidji :

1 - Scrap de Fidji

 

2 - Patricia Delafosse :

2 - Patricia Delafosse

 

3 - Scrap Agnès :

3 - Scrap Agnès

 

 

4 - Mu42800 :

4 - mu42800

 

 

5 - SophFinette :

5 - Sophfinette 1

5 - Sophfinette 2

 

Vous avez jusqu'au 31 Mars minuit pour participer.

Attention ! Pour valider votre participation au challenge,vous devez envoyer votre participation uniquement par mail à l'adresse suivante :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S279" et votre création renommée à votre pseudo.

Vous pouvez noter le lien de votre blog dans les coms ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de visiter votre blog.

 

Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !!

Page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limite à votre créativité !!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans souci bien sûr!

 Bon scrap !

L'équipe de 52RS

Publicité
Commentaires
S
J'ai envoyé ma participation par mail, et elle est aussi visible sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2021/03/challenge-signe-astral-de-52-rue-scrap-copines.html
Répondre
M
voici pour le signe astral :<br /> <br /> http://mu42800.over-blog.com/2021/03/cartes-52ruescrapcopine-s279-sketch-scrap-co.html<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Merci à toute l'équipe et je viens d'adresser ma participation
Répondre
C
Bravo à toute l équipe 👏👏 et merci pour l invitation !
Répondre
S
Pas si facile, à cogiter... Mais le thème est très sympa et vos réalisations splendides, ça donne envie ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité