Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
52 RUE SCRAPCOPINES
Publicité
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

26 mai 2010

LES 8 CANDIDATES SELECTIONNEES SONT :

Vous avez eu du mal avec cette épreuve, il faut dire que la page de Dina était atypique et pas facile à scrapper avec toutes ces photos. Le résultat est impressionnant, vous avez su l'interprèter à votre manière et du coup ça fait des pages vraiment différentes et forcément plus difficiles à comparer. Bon, comme d'hab il a fallu trancher et éliminer 8 candidates talentueuses.. pfff c'est pas facile.

Alors, résultat de ce vote, les 8 candidates qui relèveront notre prochain defi sont :

ALOLETTE
ARMANCE
EDEN
ISLANDE
LA MADRICAINE OK
LILITH
MARION
MURIEL A

L'épreuve 5 dans quelques minutes.....

Publicité
Commentaires
L
coucou ! je connais les résultats depuis mercrdi mais pas eu le temps de mettre un comm !<br /> <br /> Je respecte le choix du jury, le mien aurait été différent ...( et je ne parle pas de ma page...)<br /> <br /> En tous cas, merci à toutes : je me suis bien régalée ! En plus j'ai une nouvelle cop grâce à Lucette !!!!!<br /> <br /> Un gros bious à mon fan club des SER qui se reconnaitront et dont l'amour sans fin pour leur vedette me fait chaud au coeur !!!!<br /> <br /> Bonne chance les 8 ! Je vous suivrai jusqu'au bout !<br /> A bientôt !
Répondre
G
Bravo a toutes les filles parceque franchement cete épreuve était selon mi très très difficile et les réas sont toutes très belles!!!!!
Répondre
M
Voilà, c'est également terminé pour moi, un peu déçu certes mais bon comme dit monikouette c'est le jeu !!!!!.Contente tout de même d'avoir été dans les 16 car s'était pour moi mon tout premier concours. Un scraplift particulièrement difficile plutôt digne d'une finale je pense !!! Merci à mes cop's.Merci également à l'équipe du 52 et flo54 pour ton message au dessus.
Répondre
M
bon, c'est fini pour moi, je vais pas dire que c'est pas grave parce que je suis dégoûtée quand même, mais c'est la Ste Lucette et son sacré jeu...<br /> bonne chance aux restantes
Répondre
L
BRAVO à vous toutes les filles que l'aventure s'arrête maintenant ou continue car l'exercice a montré de belles pages aux interprêtations différentes mais toujours riches. Je viens de me régaler à contempler toutes les pages dans les détails.<br /> Je suis vraiment heureuse de pouvoir désormais plancher sur ce combo car j'adore ces couleurs...yapluka. <br /> MERCI à toute l'équipe et grosses bises à vous TOUTES.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité