Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

21 mai 2008

CHALLENGE SEMAINE 4 : COLOR BLOCKING

Revisitez le color blocking, vous savez ces morceaux de papiers de toutes les couleurs….
Vous pouvez également le faire avec une photo…..
Nos interprétations :

Corinne

COLORBLOCKING

Ange

Page digitale travaillée sous photoshop ! Pour un colorblocking coloré !

Instant_precieux

Nadine

Lorina2

Nous attendons vos réas au "52" ....
A vos chutes !!!!!!

9H45 : VOUS Y CROYEZ VOUS.... DEJA UNE PAGE DANS L'ALBUM !!!!

.....
A

Publicité
Commentaires
N
Cool ce challenge colorblocking!! J'ai une petite idée en tête qui collera parfaitement. Je vais faire la jumelle d'Ange en digital;))
Répondre
L
page envoyée!!! et bonne fête à toutes les mamans parmi vous!
Répondre
E
J'envoie ma page ce jour ... pas très évident ce challenge ! En tout cas, merci à vous de nous obliger à scrapper hors de nos sentiers battus et rebattus !!!
Répondre
L
c'est super comme idée, et vos réas donnent envie de s'y mettre! A bientôt!
Répondre
C
Vous avez tout votre temps, il y a un challenge par semaine mais le dépôt des oeuvres n'est pas limité dans le temps. Je vous rappelle que ce n'est pas un concours.... peut-être un jour ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité