Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

23 mai 2008

NADINE

Nadine se présente aujourd'hui :

24453869

J’ai 44 ans, je vis depuis 7 mois dans notre maison sur Allinges, un beau projet qui nous a tenus en haleine pendant trois ans. Je travaille dans une communauté de communes tout près de la maison.

Pour en revenir au scrap je l'ai découvert il y a 4 ans dans une petite boutique du Grand-Bornand "Passionnément" (qui fait principalement de la broderie) et qui avait un petit coin scrap. J'ai débuté comme beaucoup avec des gabarits Azza et quelques feuilles de papiers. Je me suis ensuite promenée sur internet et c'est là que tout a commencé. J'ai rapidement rencontré Corinne et
Jacqueline grâce à un site de scrap.

Ce qui me plaît le plus dans le scrap, outre le fait que c'est pour moi un échappatoire (faire des budgets n'étant pas très créatif), c'est les amitiés réelles (principalement liées grâce aux crops) ou virtuelles que j'ai liées et ça, ce n'est que du bonheur pour moi. L'aventure de 52 rue scrap copines en est la preuve. Vous pouvez voir quelques unes de mes pages dans Idées de Scrap et dans Histoires de Pages et j’en suis très fière.

J’ai ouvert mon blog dédié au scrap en juillet 2006 ( ICI ) et j’organise avec Corinne, une petite crop aux alentours de Thonon aussi souvent qu'on le peut. La prochaine aura lieu le 5 juillet avec une majorité de filles rencontrées lors de la Crop de Peillonnex. Nous serons 17. Une nouvelle belle aventure à vivre.

Publicité
Commentaires
L
merci myriam, bisous à toi
Répondre
N
HIHIHIHI!! moi je savais déjà tout ça depuis bien longtemps!! lol<br /> gros bisous et bon scrap nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité