Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

1 juillet 2008

LA GAGNANTE EST :

Pour ce mois de juin, nous avons craqué sur la page de DELPH411 pour le challenge Citation parmi les pages des 4 derniers challenges.
Bravo DELPH411, félicitations.

Sa page

DELP411

Une petite présentation :

DELPH411

Je suis Delphine DORE, un peu plus connue sous le pseudo de Delph411.
J'ai 34 ans, suis mariée et maman de deux p'tits mecs de 4 et 6 ans.
Je travaille en tant que responsable commerciale au Luxembourg, mais pas dans une banque !

Je scrappe depuis 2002, l'année de naissance de mon premier loulou.
J'adore ça, je ne peux plus m'en passer, je pense scrap, je rêve scrap, je respire scrap...

Je fais partie de la DT d Au delà de cîmes, papiers "respectueux de l'environnement",
colorés, variés et dont la qualité me plait beaucoup.

Je n'ai pas de style particulier, tout ce que je sais, c'est que cela n'est pas Clean and Simple (même si j'apprécie aussi ce style), j'adore mettre pleins d'embellissements sur mes pages, surtout des fleurs et des boutons et de manière générale, tous les petits bidules qui peuvent donner un peu de vie à mes photo !!

DELPH411 nous fait le plaisir de participer, en tant qu'invitée, à notre prochain challenge, demain... merci à elle.
Pour visiter son blog c'est ICI

Publicité
Commentaires
I
I totally agree with the jury, it was my favourite sheet too, well done Delphine!
Répondre
L
bravo ta page méritait de gagner, bienvenue en tant qu'invitée parmi nous
Répondre
M
ta page est magnifique ! bravo !!!
Répondre
S
Bravo, cette page est magnifique
Répondre
R
FELICITATIONS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité