Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

29 octobre 2008

CHALLENGE S22 : FLEURS EN PAPIER

Cette semaine nous vous demandons de ne mettre que des fleurs en papier pour vos embellissements... découpez, collez, assemblez, bref amusez-vous.
Voici nos versions :

Corinne

FLEURS_PAPIERS

Nadine

Fin_de_la_s_ance_photos

Corinne est en vacances alors je prends la relève et je ris en voyant nos deux pages...

que de similitudes vous ne trouvez pas ????

Allez maintenant c'est à vous nous attendons vos chefs-d'oeuvre

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma page pour le challenge S22 : fleurs en papier. Cette page s'appelle "Belle crinière" (mais rien à voir avec un cheval !). J'ai utilisé une grosse fleur de coquelicot en papier, ainsi que plusieurs perfo, tampon mousse, photocopie de stickers ombélifères, tampon acrylique et embossage à chaud.<br /> <br /> SCRAPISA<br /> <br /> http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com<br />
Répondre
P
bonsoir a toutes<br /> <br /> voici une page que je viens de realiser <br /> je pense qu'elle peux faire pour votre challenge fleurs<br /> moi ce sont des fleurs tamponnés puis découpés<br /> je ne sait pas si je dois vous envoyez ma page ou pas <br /> mais voici le lien ou vous pourrez la voir<br /> http://nat-pyllou.blogspot.com/2008/11/blonde-pour-la-vie.html<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
N
Avec 2 demoiselles à la maison : j'ai de la matière ;-)<br /> J'aime bien ce challenge, je vais m'y atteler !<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
M
de jolies petites filles, de très belles fleurs....bravo<br /> MF
Répondre
R
bravo les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité