Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

23 novembre 2008

CHALLENGE : CHEZ VOUS

L'album "Chez vous" est en ligne ICI, peu de participations pour ce challenge, n'hésitez pas à nous envoyer vos pages même si la semaine du challenge est passée, nous mettons vos pages dans les albums respectifs au fur et à mesure que nous les recevons.
Nous attendons vos réalisations pour tous les challenges ICI.
A mercredi.

Publicité
Commentaires
S
je viens de vous poster ma page pour 'chez vous'.<br /> Même si je crois avoir compris que la date est dépassée. tant pis pour moi, il fallait que je découvre votre site avant !! lol<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
je viens de vous poster ma page pour 'chez vous'.<br /> Même si je crois avoir compris que la date est dépassée. tant pis pour moi, il fallait que je découvre votre site avant !! lol<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
SUPERBES PAGES<br /> j y pense j y pense<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité