Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

28 janvier 2009

UNE NOUVELLE + CHALLENGE 35 : PUB

Tout d'abord, nous avons le plaisir d'accueillir Brigitte, alias BIDI44, alias La Vénus de Millau..... Elle nous rejoint au sein de la DT. Nous apprécions le travail de BIDI44 qui est toujours superbe et sommes ravies qu'elle nous fasse cet honneur.
Une petite présentation s'impose :

bidi_44B

*Pseudo : Bidi44*

*Nom : OUI*

*Prénom : Brigitte*

*Sexe : Non, pas en ce moment...*

*Ville : Millau (d'où mon surnom de la Vénus de Millau)*

*Age : 51 , presque 52 mais en paraissant 50,5*

*Profession : exploitante agricole d'un cheptel de « petits monstres »
(assistante maternelle) *

*Taille : variable. Je frôle le mètre soixante deux quand je suis
debout. Le mètre soixante-cinq sur la pointe des pieds. Le mètre
soixante dix avec des talons aiguilles et le mètre cinquante quand je me
penche.*

*Poids : non, sérieusement, vous croyez que j'allais vous le dire ? (lol)*

*Yeux : à vue de nez, deux.*

*Cheveux : clairsemés sans perruque, ou beaucoup plus fournis avec
moumoute...*

*Mes loisirs : scrap, scrap, scrap ou encore scrap...

Nous avons hâte de voir ses prochaines réalisations, en attendant, nous vous laissons découvrir le challenge de cette semaine.

__________________

Cette semaine, nous vous proposons de vous inspirer de cette pub...

PUB004
Voici nos versions
Carol31
PUB_LARSON

Corinne
DSCF1673

DSCF1674

DSCF1675

DSCF1676

DSCF1677

Michou

PUB

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'affiche et j'avoue que ça m'inspire plutôt un style vintage! j'adooore!<br /> Bienvenue à Bidi dont la présentation est vraiment drôle!!! j'aime ton sens de l'autodérision!
Répondre
{
j'adore la présentation!!! mdr
Répondre
N
Bienvenue à Bidi dont j'admire le travail depuis bien longtemps.<br /> Cette pub est superbe, mais je ne pourrai toujours pas participer à ce challenge, trop de scrap à côté !!!<br /> Bonne continuation à toutes
Répondre
M
eh bien que de jolies pages.....bravo les filles
Répondre
S
...à Bidi!! et BRAVO à toutes ,vos réas sont magnifiques!! (coup de coeur pour la page de corinne)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité