Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

11 février 2009

CHALLENGE S36 : SAINT VALENTIN

C'est la Saint Valentin, montrez-nous vos petites cartes, vos minis, vos pages ....
Voici nos réas :
Carol31
avec_toi_pour_la_vie
Corinne
TENDRESSE

Michou
ST_VALENTIN
ST_VALENTIN2

Mercredi prochain, début du concours avec la première épreuve, n'oubliez pas !!!!!
96 inscrites pour l'instant, merci c'est un franc succès.
Nous clôturerons les inscriptions lundi 16 février à minuit, si vous êtes intéressées, il est encore temps.

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> je file sur le blog de Louloupi, que je n'avais pas la chance de connaitre...<br /> bisous<br /> Michou
Répondre
B
cet arbre a coeur de saint valentin est vraiment tres joli, l'esprit de cette ambiance ressemble enormement a une page qu' avait créee mon amie louloupi's a l'occasion du concours marie claire idée, cette realisation est tout aussi romantique et ravissante. , bravo j'adore aussi cette interpretation.<br /> <br /> bisous du bonbon qui passait par là.
Répondre
S
Vos page sont supers....<br /> ...Mais là Michou ta page est superbe!!!
Répondre
A
Zut, mon titre a disparu.<br /> <br /> Ce sont de jolies créations.<br /> <br /> L'arbre à coeurs est joli : Louloupi à fait le même style de créa il y a quelques jours ( http://www.louloupi.org/post/2009/02/10/Ma-participation-au-concours-Marie-Claire-Idees-Stampin-up ). On retrouve d'ailleurs le couple d'oiseaux amoureux et le coté champêtre.<br /> <br /> N'y aurait-il pas un peu d'inspiration?
Répondre
A
Ce sont de jolies créations.<br /> <br /> L'arbre à coeurs est joli : Louloupi à fait le même style de créa il y a quelques jours ( http://www.louloupi.org/post/2009/02/10/Ma-participation-au-concours-Marie-Claire-Idees-Stampin-up ). On retrouve d'ailleurs le couple d'oiseaux amoureux et le coté champêtre.<br /> <br /> N'y aurait-il pas un peu d'inspiration?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité