Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

27 mai 2009

CHALLENGE S45 : TIR GROUPE

Cette semaine nous vous demandons de scrapper un bloc de 4 photos... voici nos versions

Delph411
BLOC_4_PHTOS

Corinne
BLOC_4_PHOTOS

Carol
4_PHOTOS

Bidi

IMG_3425

Michou

free_to_be_you

Publicité
Commentaires
S
c'est posté, j'ai fait un double tir groupé, puisque j'ai envoyé une page avec les 4 photos, mais aussi avec un titre papier !
Répondre
C
c'est noté plus haut : c'est au 52ruescrap.pages@orange.fr
Répondre
J
je viens de réaliser une page avec quatres photos en bloc à quelle adresse je vous la poste je vous remercie <br /> janique
Répondre
N
que des bijoux vos pages les filles !! bravo !!<br /> bisous<br /> nad
Répondre
L
une préférence pour la tienne corinne, la patouille tu en mets partout ??? lol quand on aime on ne compte pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité