Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

13 janvier 2010

RESULTATS DE L'EPREUVE 3

Voici l'instant de vérité, nous avons éliminé 9 personnes + 1 qui n'a pas rendu sa copie.

Voici les noms des candidates,  merci pour votre participation.

ANGELE51 - CHRIS'SCRAP - DANIELLE - EMI3011 - KARINE D - LILOU31 - MF - PASCALOU - SAB51 - SUPERINE -

Le 3ème tirage sera fait dans la journée, à ce soir pour le tableau des cartes.

Bonne journée et merci pour votre patience....

Publicité
Commentaires
J
je n'arrive pas a vous envoyer ma page j'espère que c'est bon maintenant.<br /> si je n'ai pas de mail, je vous enverrais un message perso ou à l'autre adresse.
Répondre
K
bon, toujours pas de tableau, je repasserai... j'espère que tout va bien pour vous!!
Répondre
J
Alleluia! La course se poursuit, mais plus nous avançons et plus ce sera corsé! Je commence déjà à m'inquièter... Merci à toute l'équipe et félicitations à toutes les partipantes les pages sont superbes!<br /> <br /> Tout comme Gervaise j'aimerais savoir!?!
Répondre
M
surprise et ravie de continuer l'aventure !
Répondre
S
youpi je continue!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité