Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

27 janvier 2010

RESULTATS DU 3EME TIRAGE

Oups j'avais oublié de vous mettre l'album, il est en ligne...

Après délibérations, nous avons éliminé 18 candidates, nous les félicitons car elles n'ont pas démérité et sont arrivées jusqu'ici avec talent. Voici les noms :

CAROR08-CECILE-DANY51-DINA-GERVAISE-ISABELLE56-JEMASEB-JERK-JULIETTE DOUSSOT-KARINE76-LACLE67-LEOLYS-MI-MIDEFERIC-MOD-SANDYDUB-SCRAPOULETTE-ZEBKETCH-

Il reste 45 candidates.

--------------------------------------

Le 4ème tirage sera un Joker.....

C'est à dire que vous allez nous envoyer par mail, le nom de la carte que vous désirez, vous pourrez ainsi complèter votre famille en cours.

Ne nous remerciez pas, il n'en sera pas toujours ainsi !!!

Nous attendons vos mails à l'adresse habituelle :

52ruescrapconcours@orange.fr

Vous avez jusqu'au dimanche 7 février à minuit.

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma Laly ! c'est génial ! je compte sur toi pour la suite !<br /> et bravo les copines qui continuent aussi !
Répondre
M
Le jeu s'arrête pour moi, et je suis ravie d'avoir participé à ce petit concours <br /> merci aux organisatrices pour le travail fourni <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
félicitations à celles qui continuent la route<br /> je suis déjà ravie d'être arrivée jusque là<br /> merci à toute l'équipe pour m'avoir poussée à "sortir de mon scrap"<br /> bises et bonne chance à toutes
Répondre
K
bon, c'est fini pour moi... à la prochaine!!!
Répondre
M
félicitations à toutes (celles qui continuent et les autres)...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité