Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
52 RUE SCRAPCOPINES
La DT :

Delphine Midéféric Delf copie 

matrice2016-2017-lacrevette pola

pola princesse aby

Yzazas copie

pola floriane

Smokascrap (2) copie

Vignette Kouneli 2 copie

Vignette Christelle LD copie

Vignette Carolec copie

Vignette Corol copie

 

La créatrice de 52RS :

matrice2015-2016-corinne

Invitées Créatives

Vignette Milotte copie

Vignette Mauréa copie

Vignette Corinne de France copie

Vignette Isabelle Ledouppe copie2 copie

Vignette Lylou Ben copie

Vignette Blogorel copie

Vignette Gervaise

4 avril 2010

COUP DE COEUR INSPIRATION

C'est dimanche, c'est Pâques, alors Joyeuses Pâques à tous.

Pas de coup de coeur aujourd'hui, car seulement 2 participations, merci les courageuses que voici :

MAMOUNETTE

Mamounette_S74_inspiration

Son sujet d'inspiration :

Mamounette_S74_inspiration__charpe

Le combo est parfait, n'est-ce pas ?

VAL, l'inspi est sur la photo

VAL

Ca commence à faire 46 !!!!

En tout cas, merci les filles et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
rhoooo !! j'ai pas vu le temps passé, j'ai photographié mon objet et voilà ! mon challenge s'est arrété là .... <br /> bravo les filles ! Val je suis fan ! et effectivement Mamounette est la reine du "combo respecté"<br /> bises<br /> ps: Corinne, on n'a pas les pages des grandes finalistes ... juste pour voir ???<br /> claire
Répondre
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Des biosus à toi aussi Mamounette, on est les plus braves !!lol! quand deux styles se confrontent !!!
Répondre
M
MDR!!! Deux participantes... deux gagnantes !!!! <br /> <br /> Bravo Val !!!<br /> <br /> Merci et gros bisous à toutes!!!
Répondre
J
Bravo les filles, vos pages sont très jolies, j'aime beaucoup surtout celle de Val ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité